EXPÉDITION ET POLITIQUE DE RETOUR (ancienne)
Horaire régulier
Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande sera expédiée.
La préparation des colis se fait une fois par semaine. Si vous souhaitez effectuer le suivi de votre achat, sélectionnez une méthode de livraison avec suivi lors du paiement. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à : boutique@anabelroy.com
Commandes expédiées au Canada
1 à 7 jours ouvrables pour la livraison
Commandes expédiées aux États-Unis
4 à 10 jours ouvrables pour la livraison
Europe et Australie
10 à 15 jours ouvrables pour la livraison
Veuillez attendre jusqu'à 2 semaines avant que le colis se rende à vous. Si vous n'avez toujours pas reçu votre achat après 2 semaines, veuillez en informer boutique@anabelroy.com
Douanes
La boutique d’Ana Roy n’est pas responsable des taxes et/ou des frais de douanes du pays de destination. L'acheteur sera tenu responsable de toutes restrictions, taxes et autres frais perçus dans le pays de destination.
RETOURS & ÉCHANGES
Nous acceptons les échanges et les retours dans les 30 jours qui suivent la réception du colis. Si le retour et/ou l'échange est dû à une erreur interne comme un défaut de l’article ou une erreur de commande de la part de la boutique d’Ana Roy, nous serons responsables de payer les frais de retour/livraison.
Si le retour et/ou l'échange est dû à un article qui ne convient pas, ou que vous souhaitez l'échanger pour une taille et/ou un style différent, vous serez financièrement responsable de la livraison de l’item, ainsi que pour l'envoi de l'article échangé à votre adresse.
Après 30 jours d'achat, nous n'accepterons que les retours sur les articles défectueux.
La boutique d’Ana Roy n'est pas responsable des colis perdus qui sont envoyés à l'étranger en utilisant l’option de livraison sans suivi.
Voici une liste pour vous permettre de déterminer si vous êtes admissible à un remboursement ou à un échange:
- Non porté
- Non lavé
- Non endommagé
- Bon de commande dans les 30 jours
Remboursements: Une fois que le retour a été approuvé, vous serez remboursé pour les articles retournés via le même moyen utilisé au moment de votre achat. Les frais de livraison d'origine ne seront pas remboursés.
Échanges: Une fois que l'article nous est retourné. Nous l’échangerons avec la taille ou l'article souhaité. Si l'article que vous souhaitez échanger n'est pas de la même valeur, vous serez alors crédité pour l’article. L'échange sera alors traité comme une nouvelle commande. Votre paiement sera crédité, et vous devrez alors racheter le bon article. Tous les échanges dépendent du stock existant.
Tout article acheté à prix régulier avant le début d'une vente ne peut être échangé contre des articles au prix de vente. Nous n'émettons pas de crédit pour la différence de prix sur les articles achetés avant le début de la vente. Toutes les commandes achetées pendant la vente sont finales, sans échanges ou remboursement.
Adresse de retour
Chez ZAB Café
6750 Rue Hutchison
Suite 101
Montreal, Qc
H3N 1Y4